
EDEN TBI honore ses membres agrégés au concours d’agrégation du CAMES 2020. Après la reconnaissance de leurs pairs, les admis au 20ème concours d’agrégation de Médecine du Conseil africain et Malgache pour l’enseignement supérieur, (CAMES) et membres de l’Eglise des Nations/Tabernacle Bethel Israël (EDEN/TBI) ont reçu les honneurs de leurs frères et sœurs en Christ ce dimanche 22 Novembre. Au cours du culte dominical, le Pasteur Mamadou Philippe KARAMBIRI, Fondateur du CIE/MIA et le Pasteur Hortense KARAMBIRI, Pasteur Principal de EDEN/TBI ont salué les performances réalisées par les trois membres récemment reçus brillamment à l’agrégation. Toutes de la section Médecine humaine, elles étaient candidates au concours d’agrégation du CAMES qui s’est déroulé à Brazzaville au Congo en début Novembre. Il s’agit de :
- OUEDRAOGO Sidnoma Muriel, dans la sous-section Dermatologie-Vénéréologie
- ZOUNGRANA Nomtondo Amina, dans la sous-section Dermatologie-Vénéréologie
- NDE/OUEDRAOGO Nina-Astrid, dans la sous-section Radiologie-Radiodiagnostic et imagerie médicale
Les trois sœurs en Christ désormais « agrégée » de Médecine ont rendu toute la gloire à DIEU pour Sa direction et Son appui sans oublier Maman et Papa KARAMBIRI qui les ont toujours encouragées et portées dans leurs prières.
En félicitant de façon particulièrement ces promus sur le plan professionnel et académique, le Pasteur Mamadou Philippe KARAMBIRI veut témoigner de ce que DIEU fait au milieu de son peuple et notamment à l’EDEN/TBI et encourager du même coup tous les membres de l’eglise à l’attachement à DIEU qui procure la sagesse pour faire la différence dans le milieu professionnel et dans la vie.
Félicitations aux nouvelles agrégées membres de EDEN/TBI de la session du CAMES 2020 !
F.S.